Nous contacter

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions pour notre service traiteur. Notre FAQ (Foire aux Questions) reprend les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre service traiteur à Bruxelles.

Pour obtenir une réponse le plus rapidement possible, passez par notre formulaire ou envoyez-nous un e-mail à commande@soleildumidi.be. Précisez toujours s’il s’agit d’une demande de vis ou d’une commande ferme : ce n’est pas toujours clair ! Nous répondons toujours rapidement. Généralement, dans les 24 heures.

Pour toute demande de devis, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de cette page. Il nous aide à rapidement cerner vos besoins. Nous affinons ensuite avec vous par téléphone ou par e-mail.

Vous souhaitez une réponse rapidement ?

Depuis plusieurs mois, nos équipes sont fortement sollicitées en matinée et le midi. Nous avons donc décidé d’optimiser le processus de prise de commande et de demande d’informations.

  • Vous avez une question d’ordre administratif ou financier ? Écrivez à gaetan@soleildumidi.be.

  • Vous souhaitez nous envoyer votre CV pour un emploi ? Consultez cette page.

  • Vous souhaitez un devis ou des informations sur notre service traiteur ? Utilisez notre formulaire de contact sur cette page.

Attention ! Notre ligne de téléphone est une boîte vocale, réservée aux urgences. Nous n’y prenons aucune commande (notamment entre 9 et 15h en raison d’une trop forte activité). Nous vous remercions pour votre compréhension. Le plus rapide ? Un e-mail ou ce formulaire avec, si besoin, un numéro où vous rappeler.

Quelques points à prendre en compte :

  • Pas de commande pour le jour-même (question d’organisation et de stock) et pas de commande par téléphone

  • Commandez le plus tôt possible : idéalement, toujours 24 à 48 heures minimum. Pour un événement avec du personnel, nous vous demandons de nous laisser au moins 5 jours.

  • En cas d’annulation de votre commande, nous sommes susceptibles de vous facturer des frais, mais uniquement dans certains cas (qui nous semblent logiques et compréhensibles). Annulation sans frais possible si vous annulez minimum 48h avant la livraison. 50% sont dus si l’annulation est faite dans les 24h. 100% sont dus en cas d’annulation à moins de 24h.

  • Vos coordonnées de facturation doivent être stipulées lors de la commande. Toute modification de facture entraîne des complications administratives (note de frais, annulation). Nous facturons alors 15€.