Demandes - devis - renseignements

Voici tous les moyens pour nous contacter. Privilégiez le formulaire de contact ou notre adresse e-mail. Réponse rapide garantie.

Formulaire de contact

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions pour notre service traiteur. Notre FAQ (Foire aux Questions) reprend les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre service traiteur à Bruxelles.

Pour obtenir une réponse le plus rapidement possible, utilisez notre formulaire ou envoyez-nous un e-mail à commande@soleildumidi.be. Précisez toujours s’il s’agit d’une demande de vis ou d’une commande ferme : ce n’est pas toujours clair ! Nous répondons toujours rapidement. Généralement, dans les 24 heures.

Pour toute demande de devis, veuillez utiliser le formulaire de cette page. Il nous aide à rapidement cerner vos besoins. Ainsi, nous affinons ensuite avec vous par téléphone ou par e-mail.

Difficultés à nous joindre ? Restez cool !

Nos équipes sont fortement sollicitées en matinée et le midi. Nous avons donc décidé d’optimiser le processus de prise de commande et de demande d’informations. Attention ! Notre ligne fixe 027339621 est réservée aux urgences. Nous n’y prenons aucune commande (notamment de 9 à 15h en raison d’une trop forte activité).

Important

  • Pas de commande pour le jour-même (question d’organisation et de stock) et pas de commande par téléphone

  • Commandez le plus tôt possible : idéalement, absolument 24 à 48 heures minimum. Pour un événement avec du personnel, nous vous demandons de nous laisser au moins cinq jours.

  • En cas d’annulation de votre commande, nous sommes susceptibles de vous facturer des frais, mais uniquement dans certains cas (qui nous semblent logiques et compréhensibles). Annulation sans frais possible si vous annulez minimum 48h avant la livraison. 50 % sont dus si l’annulation est faite dans les 24 h. 100 % sont dus en cas d’annulation à moins de 24h.

  • Vos coordonnées de facturation doivent être stipulées lors de la commande. Toute modification de facture entraîne des complications administratives (note de frais, annulation). Nous facturons alors 15 €.